Allo Industrie, un dispositif pour savoir ce qui se passe.

« Mais que se passe-t-il ? »… Qui ne s’est pas déjà posé cette question à la vue d’un panache de fumée inhabituel ou au spectacle d’une agitation anormale sur un site industriel ? Les industriels de l'estuaire de Seine s’engagent à vous tenir au courant lorsqu’un évènement inhabituel se déroule sur leur site. Ils diffusent alors un message sur la plateforme Allo Industrie, message disponible sur le répondeur téléphonique (0800 101 092 - numéro vert) et également sur ce site.

Message de EXXONMOBIL

Redémarrage du vapocraqueur d'ExxonMobil Chemical France

Bonjour,

Aujourd’hui vendredi 8 novembre 2019 en soirée, les opérations de redémarrage programmé du vapocraqueur d’ExxonMobil Chemical France vont débuter et la flamme de la torchère sera visible. Ces opérations devraient durer 4 jours. L’intensité de la flamme diminuera progressivement à partir de dimanche jusqu’au démarrage complet de l’unité lundi dans la journée.

Les équipes opérationnelles sont mobilisées pour ce démarrage en toute sécurité selon les procédures prévues. Elles mettent tout en œuvre pour limiter les nuisances que ces épisodes de torchères pourraient générer.
La Direction tient à s’excuser auprès des habitants pour la gêne occasionnée.

08/11/2019 14:13

Message de TOTAL Plateforme Normandie - RAFFINERIE

Redémarrage unités

Nous vous informons que nous procédons à des manœuvres de redémarrage d’unités.
Ces opérations peuvent s'accompagner d'épisodes de bruit, torches et fumées. Nous mettons tout en oeuvre pour en limiter au maximum la durée.
Nous vous prions de nous excuser par avance pour la gêne éventuellement occasionnée.

06/11/2019 13:56